Avoir un beau regard : comment s’y prendre ?

Le regard, ça change tout sur votre visage. Les yeux fatigués, les cernes ou encore les poches sous les yeux ne sont pas toujours flatteurs et on les remarquera toujours du premier coup d’œil. Sachez qu’il est tout à fait possible d’avoir un beau regard après une nuit blanche. Voici donc quelques conseils pour bien prendre soin de ses yeux et quelques gestes à adopter pour avoir un beau regard.

Se débarrasser des poches et des cernes

Ce n’est pas toujours une nuit blanche qui va vous faire des poches et des cernes. Vous pourrez également les avoir après quelques larmes ou après une allergie. Vous pouvez avoir recours aux patchs décongestionnants, mais si vous n’en avez pas, les astuces de grand-mères pourront vous être utiles.

Prendre soin du contour de ses yeux

La peau autour des yeux est assez fine et fragile et pourtant, elle travaille beaucoup, ne serait-ce que quand on cligne les yeux. Elle est alors plus sujette au vieillissement et c’est pour cette raison qu’il faut en prendre soin. Lorsqu’on parle de soins du contour des yeux, on parle surtout d’hydratation et pour ceci, vous pouvez utiliser des crèmes ou des gels. Vous pouvez trouver des produits ayant un effet décongestionnant, défatiguant, hydratant et apaisant. Avoir le bon produit ne suffit pas, car il faut également bien l’appliquer pour maximiser son effet.

Ne pas oublier les cils

Avoir un beau regard passe aussi par les cils et pour ceci, il faut avoir des cils longs et résistants. Pour stimuler la croissance et le gainage des cils, vous pouvez utiliser de l’huile de ricin ou de la vaseline. Pour l’application de ces produits, vous n’avez qu’à prendre une brosse à mascara bien nettoyé. Avec ces quelques conseils, à vous le beau regard et vous ne serez même plus obligé d’utiliser une panoplie de produits de maquillage pour embellir votre regard.

Laisser un commentaire