La perte d'autonomie

31 oct 2011 à 16h19
Comment favoriser le maintien à domicile des personnes agées?
De nombreuses familles sont confrontées à ce problème lorsqu'un parent commence à prendre de l'âge. Mais la perte d'autonomie est-elle toujours synonyme de placement en établissement spécialisé?

Quai des Seniors essaye d'apporter des solutions à la perte d'autonomie des personnes âgées, en proposant des produits adaptés aux seniors, et qui leur permettront de vivre à domicile plus longtemps, et ainsi retarder l'échéance d'un placement souvent mal vécu par la personne agée et ses proches.

L'autonomie des personnes agées passe bien souvent par l'aménagement du logement. Permettre à la personne d'utiliser ses toilettes, sa salle de bain, sa chambre et toute sa maison, sans risque de chute et en toute sécurité et déjà un premier pas vers un gain d'autonomie.

Aider la communication, grâce à des aides appropriées permet aussi de limiter le sentiment de solitude. 
Quai des Seniors vous propose aussi de nombreuses aides à la vie de tous les jours, et même les outils indispensables pour surveiller sa santé.
Enfin l'autonomie des personnes agées passe par un confort de vie et un bien-être indispensable au maintien à domicile.

L'essence même du site Quai des Seniors se trouve dans toutes ces problématiques, et nous essayons d'apporter des solutions à la perte d'autonomie des personnes âgées.

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Derniers articles du blog

Nouveautés & Promotions

Abonnez-vous pour recevoir toute l’actualité, les promotions et les nouveautés de Quai des seniors par email.