Des tensiomètres pratiques pour surveiller sa tension artérielle

03 oct 2011 à 21h23
 
La surveillance de sa tension artérielle à son domicile est un acte simple, indolore et très important à effectuer au quotidien, pour surveiller l’efficacité de son traitement antihypertenseur.

 

Quai des Seniors vous propose deux types de tensiomètres électroniques : des tensiomètres de bras, munis d’un brassard et des tensiomètres de poignet.

 

Ces tensiomètres sont automatiques, c'est-à-dire qu’il suffit d’appuyer sur un  bouton pour avoir sa mesure de tension artérielle quasi instantanément.

 

L’intérêt de ces tensiomètres automatiques est qu’ils sont transportables partout et qu’ils vous permettent d’effectuer des contrôles quand bon vous semble.

 

Tensiomètre de bras ou de poignet, la manipulation est sûre, rapide et vous permet d’agir pour votre santé le plus simplement qu’il soit. Les indications qu’apportent votre surveillance quotidienne, vous fournissent à vous, ainsi qu’à votre médecin, des informations précieuses pour juger de l’efficience de votre traitement et pour effectuer une réévaluation de celui-ci au besoin.

 

De plus tous nos tensiomètres sont garantis aux normes CE, garantis 3 ans et fournis avec les piles.

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Derniers articles du blog

Nouveautés & Promotions

Abonnez-vous pour recevoir toute l’actualité, les promotions et les nouveautés de Quai des seniors par email.